Corporation Incom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation Incom

notre liberté n'a pas de prix, la votre si !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 flood partie!!!

Aller en bas 
+2
sargonas
Trey_Callum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leknaat
haut conseiller
haut conseiller
Leknaat


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:28

Ah moi j'arrive à survivre. Mon record est d'un mois, mais je devenais cynglée à la fin
Revenir en haut Aller en bas
yoyos
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:38

comment ta fait moi il me suffit de 4 jours sans ordi pour devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
haut conseiller
haut conseiller
sargonas


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:18

moi j ai reussit a tenir car je taf sur un pc à mon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
haut conseiller
haut conseiller
Leknaat


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:00

Eh Grichnarr, j'ai vu qu'il y avait la suite de Vision d'Escaflowne sur Dailymotion !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grichnarr
haut conseiller
haut conseiller
Grichnarr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:04

Oh oh je vais me régaler dimanche je crois bien. Ca va être un super week-end, demain - samedi - je vais voir ma chérie pour la première fois. A la fois pressé heureux et anxieux. Chiant l'amour. Enfin bon voila.
Puis dimanche Escflowne, tip top comme week-end. ^^
- Arg et un DM de maths Mad -

Oh et pour ceux qui s'interrogeraient sur le fait que ça soit la première fois que je vois ma chérie, laissez tomber. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
haut conseiller
haut conseiller
sargonas


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:06

haaa les amours d internet^^
tu sait au moin a quoi elle ressemble ?

Moi j ai eu un copain qui "sortez" avec une fille
ils se sont envoyé des photos et c t l amour parfais^^

puis quand il se sont rencontré pour de vrais... on sait pas pourquoi elle est parti en courant en le voyant, le stresse je pense..

Enfin j espere que ca t arrivera pas^^

Bon weekend^^
Revenir en haut Aller en bas
Grichnarr
haut conseiller
haut conseiller
Grichnarr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:15

Lol merci pour la pression supplémentaire. ^^
Vi vi je l'ai déja vu, parlé au tel, etc... Ca marche plutôt bien, j'espère que ça va tenir. L'a pô de chance ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
haut conseiller
haut conseiller
Leknaat


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:54

tiens c'est bizarre ça me rappelle quelque chose cette histoire.....

Je croise les doigts pour toi GriGri
Revenir en haut Aller en bas
Grichnarr
haut conseiller
haut conseiller
Grichnarr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:56

Merci Leknaatounette.
Revenir en haut Aller en bas
yoyos
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:38

Je vous prévien rapidement vous prévenir que je n'ai plus axé à deux de mes planète et je voulai savoir si sa vien du fait que j'ai mis a jour internet exploreur ou alors si sa vien de xwars
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
haut conseiller
haut conseiller
sargonas


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:27

je crois que c x-wars, j ai eu un gars ou il avait une planete en inactif et l autre qui etait normal... j ai pas compris sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
yoyos
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:45

oui mé se qui est bizar sé que qen je clic sur une obion comme par exemple constuction il m'ouvre une nouvel page au lieu de resté sur la méme
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
haut conseiller
haut conseiller
sargonas


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:07

le jeu bug enormement et j ai l impression qu il a ete laissé à l abandon....
pour preuve vous trouvez ca normal que les transactions avec la banque qui datye du mois d aout ne soit toujours pas valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
haut conseiller
haut conseiller
Leknaat


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:25

c'est de pire en pire les bug. Plus le temps passe et plus ils s'accumulent.
Revenir en haut Aller en bas
yoyos
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:44

j'ai un service a vous demendé. comme je l'ai di je né plus accé a mes planets et justement une d'elle se fait attaqué. Jevoudré savoir si l'un de vous pouvé allé me déplacé mes flotte et mes resource. Merci
Le bug ne vien pas xwars mé de mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
yoyos
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:20

bon l'attaque est passé et j'ai eu de la chance que se soi que de la reconnaissance et pas une attaque. J'ai une question: quesque vous utilisé pour navigué sur internet(internet exploreur ou autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Hihie
nouveau
nouveau
Hihie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:01

Bonjour a tous, premier vrai message ici que je fais XD, hum, ben moi je prend firefox ET internet explorer, j'ai parfois des problèmes avec ie... enfin, salut XD
Revenir en haut Aller en bas
yoyos
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:17

C’est bon j’ai trouvé d’ou viens le problème mais par contre je ne sais comment le résoudre. J'ai seulement trouvé un moyen pour contourné le problème. Enfaîte le problème vient du fait que chaque cadre où l'on a les options, les matières et le cadre du milieu on une adresse URL différente alors quand je choisi une option d'un des cadres, il se mais a jour s'en mettre les autres aussi à jour comme sa devrait se faire. Exemple : quand je choisi une planète seul le cadre où se trouvent les options aperçus, construction…. se mettra à jour et pas les autres donc a chaque fois je dois moi même mettre les autres a jours. Voila j'espère que vous aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hihie
nouveau
nouveau
Hihie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:05

moi j'ai pas de problème alors j'ai pas trop compris :p
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
haut conseiller
haut conseiller
sargonas


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:41

mdr

le pire c que j arrive à comprendre moi le vieux....
Revenir en haut Aller en bas
yoyos
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:05

Pas grave de toute façons mon problème n'est plus très gênent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yoyos
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:38

Je ne veu pas jouer les troubles faites mais j'ai remarquai que plusieurs membres ne sont pas venu sur le forum depuis un certain temps. Alors je vous demandent si vous savez pourquoi ils ne viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
haut conseiller
haut conseiller
sargonas


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:57

periode de fete... ou desinterressement du jeu... y a trop de guerre à mon gout, et si tu fais pas la guerre, t es fermé
Revenir en haut Aller en bas
Hihie
nouveau
nouveau
Hihie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:50

... temp de paix depuis des siècles de mon coté, m'ennui la section flood est pas assé floodique, m'ennui du bon vieu temps, pis maudit que je trouve ca plate x-wars en ce moment, ma bientot avoir des nouvelles technologies hyper puissante mais m'en fiche... arf, c'est plate -_- Je viendrais bien a tous les jours mais la... Si c'est pour voir un message par demi siècle...
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
haut conseiller
haut conseiller
sargonas


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/09/2006

flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:39

t as raison hihie.... je vais arreter x-wars aussi
ca me plait plus au debut c etait bon entend on augmentait tranquillement de son coté.. en raidant de temps en temps un meme joueur

la ca fait 2 mois que je me prend 6 attak de nuit et 3 en plein jour
faut que je reste cote d x-wars toute la journée et pourtant des fois ca rate et je perd tout

moi je decroche, j en ai marre de la guerre, j suis un pascifiste dans l ame
et si on fait pas la guerre on ferme les autres...

A mon avis l incom va se fermer, j etais l un des dernier rempart avant sa dissolution deja Trey vien plus et voulait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood partie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood partie!!!   flood partie!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood partie!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Incom :: ressources humaines :: bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser